REVUE- They're real ! by Benefit

Encore une revue d'un produit de la marque Benefit ... Mais je vous avais prévenus j'ai fais un grand Haul là bas ! Aujourd'hui nous ferons un zoom sur l'un des produits far de la marque , le mascara They're real ! 


Caractérisé comme le "meilleur mascara au monde" (il a quand même gagné trois prix de beauté!) et ne l'ayant encore jamais testé, j'ai sauté sur l'occasion en me disant que si tout le monde en parle comme d'un trésor venu d'ailleurs, ce n’était surement pas pour rien. Tout d'abord, ce mascara coute 24€ , sans surprise c'est un produit de la marque Benefit.  C'est la première fois que je dépense autant dans un mascara car avant j'avais plus l'habitude d'utiliser des mascaras de GMS et donc dont le prix tourne autour de 10€. Il n’existe que dans la couleur Black et il promet des cils recourbés, volumineux et d'un noir intense. Promesses tenues ? Je dis oui ! Pour ce qui est de la longueur ce n'est pas non plus "foufou" par contre ! Le bout de la brosse est arrondie et comprend comme le reste de la brosse des picots. Je n'avais encore jamais vu ça dans un autre mascara et je dois dire que c'est assez pratique pour appliquer le produit en coin interne et sur les cils qui sont à extrémité du coin externe de l’œil. La brosse est assez grosse et rigide, ce qui permet de donner beaucoup de volume mais il ne fait pourtant pas de paquets! Enfin pour ce qui en est de la tenue, je dois dire que c'est ce qui m'a le plus bluffée dans ce produit, car il tiens très très bien! Il ne coule pas et ne bouge pas


Le They're Real! est donc un bon mascara. Mais vais-je le racheter ? Non je ne pense pas! Tout d'abord parce que au prix auquel il est, le résultat n'est pas non plus extraordinaire. De plus parce que je reste amoureuse du Rocket Volume Express de chez Maybelline ( 12€), qui donne un résultat similaire si ce n'est pas meilleur que celui de chez Benefit et pour un prix divisé par deux ( Non négligeable ..)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire