Fond de teint ULTRA HD by Make Up For Ever

Salut les filles !
Cette semaine je vais vous parler d'un petit nouveau qui fait bien sa pub en ce moment chez Sephora ! Évidement je vais vous parler du nouveau fond de teint signé Make Up For Ever, le ULTRA HD.


Ce fond de teint, ressemble beaucoup à son ancêtre le HD ( décédé il y à peu) . Puisqu'il promet une couvrance moyenne tout en ayant un fini invisible ! La petite nouveauté du produit est qu'il est censé être encore plus invisible. Il se fond à la peau et revêtit sa cape d'invisibilité pour vous donner un aspect peau parfaite, Photoshop mais en VRAI

Avant de posséder ce fond de teint j'avais le HD (de la même marque), ainsi je peux vous faire une petite comparaison des deux produits ! 

Le HD :
La teinte que je possédais était le N117, elle me convenait totalement puisque c 'est exactement la teinte de ma peau ! J'aimais déjà beaucoup ce fond de teint qui avait une couvrance très sympa permettant de camoufler à peu près toutes les rougeurs tout en gardant un aspect naturel et presque invisible ! L'effet poudré laissait ma peau matte, sans brillance presque tout au long de la journée. Malheureusement vers la fin du produit l'effet n’était plus du tout le même, il y avait un effet de matière sur ma peau pas très agréable et en plus de cela je brillais quand même assez vite ..
Gros gros plus du produit, il m'a durée toute une année ( Jour pour jour presque !!), encore heureux vous allez me dire vu son prix qui tournait autour des 35€, mais bon Make Up est une marque de qualité et son prix me semble tout à fait justifié. Autre petit point faible, le bouchon se refermait mal et avec le temps il ne tenait quasi plus, ce qui est pas mal embêtant quand on veut prendre des produits avec nous ..

Le ULTRA HD :
Passons au petit nouveau !! Pour la teinte, je vous rassure je n'ai pas eu de problème à la choisir puisque la marque à eu la TRÈS bonne idée de mettre une référence sur chaque teinte qui correspond à l'ancien produit . Ainsi la teinte que je possède est la 117-Y225. c 'est exactement la même teinte que l'ancien, OUF on est tous rassuré! Ce fond de teint est décliné en plus de 40 teintes, permettant de convenir à toutes les carnations. Donc ne vous entonnez pas si vous ne voyez pas de références sur certaines teintes c 'est juste que celles-ci n'existaient pas sur l'ancien produit. 
Bon alors la question qui tue : Est-il si différents de l'ancien ?
Question texture, c 'est plus ou moins la même chose, assez fluide et très agréable à appliquer. Le fond de teinte se fond à la peau encore plus rapidement et est imperceptible ! La couvrance qui est annoncée moyenne est un peu moins bien que sur l'ancien (bien que restant satisfaisante), mais je pense que c 'est normal vu qu'il censé être très fin pour se fondre à la peau.Si vous cherchez avant tout une très bonne couvrance, alors ce produit n'est malheureusement pas pour vous. 
Il laisse un aspect poudré et matte comme l'ancien, mais cet effet dure un peu moins longtemps j'ai l'impression ...
Il est vendu comme être invisible pour répondre aux besoins des caméras etc... Et bien c 'est le cas!!!!! Je n'ai pas l'impression de porter quelque chose, l'aspect est plus que naturel mieux que sans maquillage presque Haha ! Pour le packaging, je fus heureuse de voir qu'ils ont réglés le problème avec le bouchon (Tellement bien que je galère un peu à l'ouvrir) OH YEAH.
Et sinon question prix? Il est à 39€ ( encore un peu plus cher snif snif) mais je ne regrette pas du tout mon achat !! Il est aussi bien que l'ancien voir mieux pour le fini, même s'il a une couvrance un peu moins forte, celle-ci me convient très bien.

EN BREF ! Le ULTRA HD ressemble beaucoup à son ancêtre, mais possède le pouvoir d’invisibilité ! Si vous voulez vous le procurez, il est déjà en vente chez Sephora ( en plus il y à -25% en ce moment !!) . Par contre seulement 20 teintes sont vendues chez Sephora, le reste (dont ma teinte...) est vendu en boutique Make Up For Ever ( ce qui veut dire pas de réduction ...) .

Si vous l'avez testé, dites moi ce que vous en pensez !
A la semaine prochaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire