MON AVIS - Make Up Eraser

Salut les filles !
Cette semaine je reviens pour vous présenter une nouveauté Sephora qui plaira à plus d'une ! Depuis peu vous pouvez retrouver en magasin la fameuse serviette démaquillante Make Up Eraser !


Pour celles qui ne la connaissent pas, cette serviette (19,90€) nous venant tout droit des USA permet de se démaquiller sans utiliser de démaquillant ! C 'est assez révolutionnaire et surtout bien plus économique puisqu'elle est censée résister à plus d 'une 100ène de lavages. J'ai décidé de tester cette nouvelle méthode de démaquillage qui avait l'air top !  

Comment ça fonctionne ?  
Il suffit de la mouiller et puis frotter son visage avec le coté à poils court pour enlever le plus gros et enfin la retourner du coté à poils longs pour enlever les derniers résidus .

Je suis directement tombée sous le charme de cette serviette qui enlève très rapidement et facilement tout type de maquillage ! L'eyeliner part très rapidement, se qui est assez impressionnant. De même pour le maquillage waterproof, mascara, fond de teint ...

La sensation est très agréable et la peau n'est à aucun moment agressée! A première vue cette serviette paraissait génialissime.  Cependant mon avis s 'est détérioré avec le temps ... 
En effet, j'ai une peau très sensible et j'ai besoin de soins quotidien pour éviter la sécheresse, et depuis que j'utilise cette serviette mon contour des yeux est intensément irrité (de même pour une partie du bas de mon visage). J'ai beau hydrater encore et encore, cela ne pars pas et je pense que ça partira quand j’arrêterai d'utiliser la serviette ... 
Je suis plutôt déçue au final puisque la serviette a abimé ma peau malgré qu'elle démaquille très très bien...

Par conséquent je la recommande aux filles qui n'ont pas la peau sèche ni sensible... Les autres j'ai bien peur qu'il vous arrive la même chose qu'a moi malheureusement ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire