Kylie Jenner Lip Kit

Salut les filles !
On en entend parler tout le temps en ce moment ... Et oui je parle bien des Lip Kits de la célèbre Kylie Jenner. J'en ai testé un et je vais donc vous donner mon avis dessus.



Pour remettre dans le contexte, la sœur Kardashian ayant lancée la mode des lèvres marrons a enfin créée sa marque de cosmétiques Kylie Cosmetics grâce à laquelle elle a créée trois gammes de rouges à lèvres : des rouges à lèvres mattes, des gloss et des rouges à lèvres métalliques.

Afin de se procurer l'un de ses produit il faut être rapide. En effet, l'ensemble des produits partent extrêmement vite ! Kylie remet des rouges à lèvres sur son site chaque semaine (heure de restockage mise en ligne sur son application, payante bien sure)  et à chaque fois au bout de 5 mins il ne reste plus rien. Un kit coute 29$ soit 26€ ce qui est un peu cher mais vu qu'il contient un rouge à lèvres et un crayon soit disant de bonnes qualités, le rapport qualité/prix n'est pas honteux non plus.
Mauvaise nouvelle à rajouter, venants de Los Angeles il y a plus de 15€ de frais de livraison ainsi que des frais de douane d'une valeur affolante (20€ environ) à prévoir à l'arrivée du produit! Ainsi un rouge à lèvres revient à peu près à une valeur de 60€. Franchement, je ne peux vous cacher mon mécontentement devant le prix du produit, sans savoir la réelle qualité du rouge à lèvres plein de jeunes filles commandent des rouges à lèvres d'une valeur exorbitante ce que je trouve affligeant. Je regrette un peu l'achat et je vais vous expliquer pourquoi.

Lorsque l'on reçoit le colis, celui ci arrive dans une très belle boite avec un message de Kylie nous remerciant d'avoir commandé un Kylie Lip Kit. Le kit est présenté dans un emballage de très bonne qualité avec même une séparation à l'intérieur pour séparer le rouge à lèvres du crayon. On ne peut pas dire que Kylie ait négligé l'aspect packaging de ses produits puisque toutes les matières utilisés sont de très bonne qualité et je pense qu'une partie du prix s'explique par ce fait (un peu inutile je trouve puisque ça part à la poubelle après).

Le crayon à exactement la couleur du rouge à lèvres liquide (encore heureux) et est très gras, ce qui rend l'application très agréable et facile mais qui implique aussi que le crayon s'use rapidement et donc je pense qu'il durera moins longtemps que le rouge à lèvres.



En ce qui concerne le rouge à lèvres liquide, celui ci a une odeur très chimique de caramel que je déteste, il est très liquide et
donc beaucoup trop de matière est déposée sur l'applicateur du premier coups ce qui rend l'application un peu difficile (le produit coulant parfois dans la bouche , agréable non?) . Au niveau du séchage, celui-ci est très rapide et le rendu est vraiment pas mal  puisque les ridules ne sont pas marquées et l'effet matte/velours est très joli. Pour ce qui est de la tenue, malheureusement je la trouve pas folle, le rouge à lèvres part dès que l'on mange et en plus de cela de manière non uniforme.





Le kit que j'ai commandé est le Dolce K, la couleur est vraiment très belle puisque c 'est un marron glacé assez clair avec des sous tons violacés qui subliment la couleur. Toutefois je pense qu'il existe des dupe, notamment dans la collection des Nyx Lingerie (article ici) qui sont bien plus abordables et dont la qualité n'est pas très inférieure à celle des Lip Kits de Kylie.


En conclusion, je dirai que les Lip Kits de Kyle Jenner sont des bon produits en terme de couleur et de rendu sur les lèvres. Par contre au niveau prix et tenue c 'est une réelle déception, je ne conseille pas l'achat exorbitant de 60€ pour un rouge à lèvres qui n'est pas de l'or en barre. C'est un effet de mode qui va très vite s'estomper selon moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire