Mascara SMOKY Extravagant by Make Up For Ever

Salut les filles !
L'article de cette semaine est destiné à un produit de la marque Make Up For Ever (Oups, encore une fois... J'aime bien cette marque ça se voit non ?). Il y a quelques semaines je vous parlais du fond de teint ULTRA HD (Article ici). Et bien cette semaine on va parler de leur mascara, le SMOKY Extravagant!


Pour celles qui suivent mon blog depuis un petit bout de temps, vous sauvez que je suis tombée amoureuse du Roller Lash de chez Benefit (Article ici) et que je ne jurais que par lui, chaque matin il était mon allier pour avoir des yeux de biche ! 
Mais depuis peu j'ai eu la chance de recevoir ce petit produit que je ne connaissais pas du tout.  Chez Make Up For Ever, la plus part du temps je m’intéresse aux produits teint et aux pinceaux qui sont d'une qualité folle, mais bizarrement je ne me suis jamais dis "Et si j'allais tester un de leur mascara ?". 
Ma première impression sur ce mascara fut "Oulaaa mais quelle brosse étrange...Je n'ai jamais vu ça !".
En testant le produit, je dois dire que je fus émerveillée par son rendu sur les cils ! La brosse un peu "papillon" permet de créer un vrai look "cat eyes" digne des plus beaux smokys, qui donne beaucoup d'intensité au regard, de la longueur et du volume.  Il allonge les cils d'une façon extraordinaire et sans faire de paquets.

Il y a une vraie différence entre la longueur des poils du début de la brosse et ceux à l'autre extrémité, et c 'est bien cela l'innovation à ne pas manquer dans ce produit.
Les poils très longs permettent d'attraper TOUS les cils du coin externe en les séparant et leur donnant beaucoup de définition. Tandis que les poils courts permettent d'attraper les petits cils du coin interne (même les plus petits), ainsi que ceux de ras de cils inférieur.  Au niveau de la tenue, c'est bien l'un des rares mascaras que j'ai pu testé qui ne me fait pas de trace sous l'arcade sourcilière en fin de journée. En bref c 'est vraiment un coup de cœur, ZERO défaut pour ce produits, merci Make Up For Ever encore une fois je ne suis pas déçue.


Au prix de 25€ chez Sephora, il est sympa de savoir qu'il existe une version miniature (photos présentées, 11€) vendue en magasin pour les petites curieuses qui ne désirent pas dépenser autant dans un mascara du premier coups. 
Un petit chouchou de l'année 2016  qui s'annonce en être encore un pour 2017
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire