Too Faced s'habille en Sweet Peach

Hey you !

Il y a quelques jours, Too faced a enfin sorti sa nouvelle collection autour de la pêche, trouvable dans tous les Sephora. 
Si vous connaissez un peu la marque, vous saurez que celle-ci avait déjà sorti il y a, à peu près un an la "Sweet Peach Palette". 
Une palette pour les yeux à l'odeur de thé à la pêche (article ici) qui avait fait un vrai carton à sa sortie, mais qui était malheureusement une édition limitée.

Face à son succès, la marque a décidé de ressortir cette palette, avec une multitude d'autres produits, tous autour de la pèche et en collection permanente.


Ayant adorée la Sweet Peach Palette, j'ai décidé de tester d'autres produits de cette collection qui me faisaient envie et que je vais donc vous présenter aujourd'hui.

1/ Le Sweet Peach Glow :

Seconde palette de la collection, Too faced se tourne vers le teint avec ce produit. Cette petite palette au packaging hyper mignon respecte bien l'univers de la pêche avec ses teintes roses/orangées qu'a voulu mettre en avant la marque. Elle contient un trio de poudres (bronzer, blush, highlighter) qui est devenu presque indispensable dans la routine des make up addicts. De plus cette palette, comme son ancêtre (la Sweet Peach) est infusée d'essence de pêche, ce qui lui donne une odeur irrésistible qui donne presque envie de la manger ...(OUPS)
  • Le bronzer de la palette, est un bronzer assez clair et très chaud que j'aime beaucoup. Avec des irisés dorés il permet de réchauffer le teint d'une façon assez naturelle et soft, tout en laissant un premier glow discret. Question pigmentation, je trouve que celle-ci est assez bonne pour réchauffer son teint, mais pas assez pigmentée pour ce qui est du contouring très défini. De plus, je ne pense pas que la technique du contour soit très recommandée avec ce produit du fait des sous tons orangés du produit. Enfin je dirais que ce produit est parfait pour les filles qui ont la peau très claire, mais absolument pas recommandé pour les filles à la peau matte ou foncée (le produit ne se voyant pas je pense du fait de la teinte assez claire).
  • Le blush de la palette (Ahhh celui la je l'attendais avec impatience...), produit de toutes mes espérances qui tendait à être THE blush corail  qui donne bonne mine et qui va à toutes les carnations. Et bien ... Ce fut une belle déception, puisque je trouve ce blush presque pas pigmenté , très beau dans son emballage il est à première vu assez chaud et avec les mêmes irisés dorés que le bronzer précédemment cité. Cependant sur la peau, ces irisés ne se révèlent pas du tout et le blush devient assez basique ... Un corail sans trop d’intérêts selon moi.
  • L'highlighter de la palette, est un MAGNIFIQUE PRODUIT. Il est définitivement mon coups de cœur sur ces trois poudres et mérite un oscar des highlighter tellement il est bien ... Produit très pigmenté, cet highlighter est chaud/doré, il représente l'enlumineur à mettre en été pour briller de milles feux tout en sublimant un bronzage. Franchement, je n'ai rien à redire quant à la couleur, la pigmentation... GROS COUP DE CŒUR!
Tout l’intérêt de cette palette étant d'utiliser ces trois poudres en même temps, je trouve le résultat final assez joli, soft et en harmonie  ( en même temps ils font partie de la même palette donc c'est un peu normal...)

2/ Les Sweet Peach gloss : 

Toujours dans un esprit frais et lumineux, Too faced a parfait sa collection avec 8 teintes de gloss à l'huile de pêche. Miam .... Mais quelle odeur, ces gloss enrichis à l'huile de pêche et huile de coco sont un bonheur pour l'hydratation des lèvres. Très agréables à porter, ils ne collent pas et sont en plus de ça bien pigmentés afin de révéler la couleur du tube!  J'ai choisi deux teintes de la collection ( Pure peach, un rose très clair et Papa don't peach, un bois de rose), et je n'arrive pas à choisir ma préférée tant ils sont beaux.

Je n'aime pas trop les gloss en général, car la tenue n'est pas folle et puis je les trouves assez souvent peu confortables. 
Cependant, ces gloss-ci sont quand même pas si mal, assez agréables, avec un bon goût qui donne envie de manger ses lèvres quand on les porte ( Oui bon du coup, quand ont fait ça la tenue est pas folichonne haha). Ça change des éternels rouges à lèvres mattes longues tenues que toutes les marques sortent en ce moment.

3/ Le Papa don't Peach blush :


Ce blush, est le seul produit de la collection que je n'ai pas testé cependant j'ai entendu dire que c'était un produit anciennement sorti chez Too Faced et qui était déjà très adoré auparavant. Si vous l'avez testé , n'hésitez pas à donner votre ais dessus et peut être nous faire craquer ;) ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire