REVUE - GALIFORNIA by Benefit

Hey you ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit de chez Benefit qui me faisait de l'oeil depuis un petit bout de temps puisque c'est un vrai bijou... Je parle bien sur du GALIFORNIA !


Le GALIFORNIA, c'est le nouveau blush de chez Benefit ! Une petite merveille que ce soit au niveau du packaging, de la couleur ou bien de l'odeur.

Dans l'esprit Californien, très ensoleillé, doux et lumineux, ce blush est un pure bonheur ! Je trouve que Benefit s'est surpassé sur ce packaging, la marque fait déjà preuve d'expertise au niveau des packagings mignons qui sont signature de la marque, cependant je trouve qu'un réel univers a été crée au niveau de ce produit, sans même l'ouvrir on sait qu'on s'attend a tomber sur un blush très lumineux et parfait pour les belles journées d'été. Et pourquoi pas s'attendre à de nouveaux produits plus dans ce type de packaging qui sait ...?


Quand on ouvre le blush, WHAOU !! On tombe sur ce blush corail comportant en son centre un soleil extrêmement lumineux qui donne très envie de l'essayer mais aussi de ne pas le toucher pour garder ce produit aussi beau qu'il l'est à l'ouverture, mais cela pour l'éternité. Le blush sent très bon, une odeur fraiche fleurie qui rappelle l'été, je la trouve un peu indescriptible et je peux simplement dire que ce blush sent l'été.

Au niveau de la couleur, le blush parait être un vrai corail parfait dans le packaging, cependant lorsque je l'ai swatché il s'est révélé être un corail avec des sous-tons rosés très prononcés et comportant des micros paillettes dorés lumineuses.  Je pensais que ce petit produit pouvait être un dupe du Orgasm de chez Nars qui est un beau corail extrêmement pailleté, cependant je fus bien déçu au bout de la deuxième application toutes les paillettes du blush étaient partis et le coté lumineux, radiant qui reflétait les rayons du soleil à la perfection s'est beaucoup estompé. C'est le petit point faible que je peux donner au produit, toute sa beauté et son originalité se sont beaucoup estompés dès les premières applications le rendant un peu moins intéressant.


Au niveau de l'application, le blush est peu pigmenté et donc il permet une application douce pour garder un teint naturel tout en ayant bonne mine. Au niveau de l'estompage, celui-ci est très bien, le blush se travaille facilement permettant de passer d'une application légère à une application plus intense. Le blush est doté d'un petit pinceau applicateur qui est très bien, en général je n'utilise jamais ses pinceaux puisqu'ils sont souvent sans forme et très peu pratiques. Cependant, celui-ci est arrondi ce qui permet une application facile et sans paquet ! Un vrai plus quand on veut se maquiller hors de la maison, en vacances par exemple !

En bref, ce blush est un petit bijou au niveau du packaging. Très beau et lumineux, il parfait les teints naturels de chacune puisque le corail est une teinte universelle. Légèrement pailleté, il sait refléter les rayons du soleil de façon discrète. J'ai craqué dessus... Si vous aussi n'hésitez pas à me le dire ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire