REVUE- Roller Lash by Benefit

Hey les filles! Alors en ce moment on parle beaucoup d'un petit nouveau de la marque Benefit! En effet, la marque a sorti un nouveau mascara le Roller Lash 


Comme vous le savez si vous lisez mes articles depuis un petit bout de temps, j'adore Benefit ! De un car leurs packagings sont vraiment mignons et sympa dans un esprit Pin-up que j'aime beaucoup. Et de deux, car ce sont des produits de très bonne qualité, ainsi que la marque propose pas mal de services en plus de la vente de cosmétique ( épilation ..) !

Le Roller Lash n'est pas le premier mascara de la marque , si vous trainez pas mal sur Youtube ou si vous connaissez bien la marque, vous savez qu'ils avaient deja sorti le They're real ( en lien la revue que j'ai déja faite sur mon blog) , un mascara ultra black qui promet volume et longueur.
Quand le Roller Lash est sorti ( c'est à dire il y a vraiment pas longtemps), j’étais pas sure de me le prendre car le They're real se démaquille tellement pas bien ( c'est d'ailleurs pour ça que la marque a sorti son propre démaquillant adapté à ce mascara ..), que j'avais peur que ça soit la même histoire avec celui-ci. De plus c'est un cout assez important 25€, moi qui ne suis pas fan de dépenser beaucoup dans un mascara puisque je ne pense pas que ça en vaille la peine.

Mais bon ! En tant que blogueuse beauté, je me dois tel un super-héros tester pour vous les nouveautés du moment Haha ! Commençons par le commencement, le packaging !
J'ADORE J'ADORE J'ADORE ! Rose et noir, le bouchon ressemble à un bigoudi pour rappeler le fait que c'est un mascara recourbant! Je trouve l'idee surper sympa et qui reste totalement dans l'esprit pin-up de la marque .
Sur la boite, la marque nous promet d'oublier notre recourbe cils fétiche, puisque celui-ci va nous apporter longueur, définition et un regard agrandit !

Pour l'utilisation, ils nous conseillent de faire un léger mouvement de zigzag en partant de la base du cil jusqu’à sa pointe.
En bonne élève, j'ai appliqué les conseils de la marque lors de l'application et voila mon avis. Tout d'abord question longueur le challenge est rempli à 100% !! Le mascara attrape même les petits cils du fait de sa forme recourbée ce qui permet d'allonger la totalité des cils. De plus, moi qui ai les cils bien raide malheureusement, j'ai pu constater un effet recourbant certes mais rien de fou ..Ce qui est bien c'est que la partie du mascara avec les petits picots ( c'est à dire sur la partie incurvée) est totalement adapter à la pose de mascara sur les cils du bas, ce qui m'a plus beaucoup. Par contre, si vous cherchez du volume ce n'est pas un mascara adapté pour vous, car il n'apporte AUCUN aspect fourni ou plus volumineux aux cils.


En conclusion, le Roller Lash est un peu le complément du They're real puisqu'il apporte ce que l'autre mascara n'apporte pas ! Je pense plus l'utiliser que le premier mascara de la marque car je n'ai aucun mascara comparable au Roller Lash ! Un peu cher certes... Je ne penses pas que je vais le racheter quand je l'aurais fini puisque que ce n'est pas vraiment le produit révolutionnaire bien qu'il soit un très bon mascara qui répond à presque toutes les promesses de la marque !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire